Druide Audio Composite Ne tremblez plus devant vos vibrations

Magic Mastering

…/…
concernant nos tests, c’est sous les enceintes que nous avons apprécier vos produits, c’est vraiment très intéressant, ça apporte du contrôle dans le grave et la musique est très bien présentée. Nous avons mis en place les INERTA SH, nous n’avons pas testé les autres plaques sous les enceintes. (pas facile à déplacer sous enceintes et la poudre noire est clairement un frein sur notre belle moquette jaune 🙂
sous les électroniques elles font un très bon travail et le message sonore est plus clair, plus lisible. c’est techniquement très bon à l’oreille,  pour un système et une écoute qui a besoin de gagner en lisibilité et en détail c’est parfait, ça apporte détail et détourage des instrument, plus d’air entre les musiciens … certains mélomanes recherchent cela c’est certain.
En conclusion, vos produits sont le résultat d’un passionné on le sent, ils apportent clairement quelque chose au système et à la restitution musicale, les associations étant complexes pour nous c’est sous les enceintes qu’on les a adoptés et sous les électroniques, dans notre audito, avec tout ce qui a été réalisé comme optimisation secteur et autre,  ajouter des éléments qui cumulent leurs effets peut-être un peu trop suivant les systèmes et c’est pour cela que dans notre audito , les plaques font très bien leur boulot, mais on se retrouve avec un son un « asséché » avec tout le reste en place, il aurait fallu repartir tout à 0 pour évaluer encore plus précisément vos produits.
bref c’est un excellent produit et un gros travail pour arriver à cela certainement, bravo Michel 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *